Au Delà De L'Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


APRES L'INSCRIPTION ET VOTRE PRESENTATION ALLEZ LIRE LES REGLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:27

1


Encore une fois, je me retrouve enfermé dans les toilettes. Je passe ma main dans ma poche et en sors un petit sachet. J’ouvre le sachet et sors mon petit miroir qui me quitte pas. J’étale la poudre sur le miroir et fait une ligne bien droite. Je prend la paille et renifle la poudre. Aussitôt une sensation de bien être m’envahit. Je m’adosse au mur en souriant. Heureusement qu’elle est là, elle pour me remonter le moral dans les moment dur. Heureusement que je l’ai connu car sinon je pense que j’aurais jamais pu tenir avec une telle pression. Personne ne peux s’imaginer à quel point le showbiz peu être cruel. Personne peut s’imagine ce qu’est la vie de M.Pokora. Un coup porté à la porte des toilettes me fait réagir. Une voix retentit. C’est Justin.

Justin : Bon Matt tu sors, j’ai envie de pisser moi !
Matt : Ouais c’est bon je sors.


Je range mon miroir et ma paille et essuie le couvercles des toilettes. Je me redresse et m’essuie le nez. J’ouvre le verrou de la porte et sors enfin des toilettes.

Justin : Ah bé enfin

Je lui répond pas, je suis encore trop dans les vapes. Je m’avance mollement vers le studio d’enregistrement et me laisse tombé sur le fauteuil a côté de Timbaland. Il me regarde.

Tim : Ça va pas mon grand ?
Matt : Si t’inquiètes je gère !
Tim : Bon on s’y remets ?
Matt : Oui


Je me lève du fauteuil comme un automate et vais dans la cabine. Le reste de la journée est passé à une lenteur incroyable. Quand je suis enfin rentré chez moi j’ai posé mon sac dans l’entrée de mon appartement et je me suis effondré sur mon canapé. J’ai posé mon matos sur la table basse et j’ai recommencer encore une fois. Deux mains se sont posées sur mes épaules. J’ai tourné la tête et j’ai vu ma petite amie. Kimber.

Kimber : Tu as passé une bonne journée mon chéri ?

Je la regarde. Elle aussi à de la poudre qui est resté collé à son nez. Je lui souris et elle vient s’assoire à coté de moi. Je soulève mon bras. Elle se blottit dans mes bras. J’enfouis mon nez dans ses cheveux et respire son odeur. Odeur que je ne sens plus. Je sais très bien que mon nez s’est du gruyère et que je devrais m’arrêter mais je n’y arrive pas. Y a qu’avec elle que j’arrive à supporter le rythme effréné que j’ai depuis le début de ma carrière.

Matt : Excellente et la tienne ?
Kimber : Blanche
Matt (sourire) : Je me doute.
Kimber : Il faut que tu pense à en emporter quand tu va aller en France pour les vacances de fin d’année.
Matt : Je sais. Surtout que sans elle je pense que je vais avoir du mal à supporter les disputes incessantes de mes parents. Et puis comme ça je penserais à toi.


Je la regarde et pose un baiser sur ses lèvres. Elle ouvre les yeux et me regarde.

Kimber : Je t’aime Matt

Je ne lui répond pas comme à mon habitude. Je sais même pas si je l’aime. Mais ce que je sais c’est que j’aime la cocaïne. Je l’aime plus que ma propre vie.


Dernière édition par Emma le Sam 12 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:29

2



Je monte dans ce fichu avion. Je m’installe. Maintenant j’ai plus du tout peur en avion. J’ai pris ma dose avant le décollage pour pouvoir tenir. Le décollage se fait sans aucun problème et sans aucune angoisse. Je glisse doucement dans un rêve blanc et poudré. Je me réveil quelques heures plus tard. L’hôtesse annonce que nous allons bientôt atterrir en France. Je sais très bien que mes danseurs seront là pour m’accueillir à ma descente. S’ils savaient que je descend en enfer tout doucement. L’avion se pose doucement sur la piste. Je me lève et prend mon sac à dos. Je descend de l’avion doucement. Je file aux toilettes me repoudré le nez avant d’affronté mes danseurs. Je sors des toilettes et me mets à avancé dans cette cacophonie royale qui est autour de moi. Tout les sons sont amplifiés. Un mal de tête commence à pointé le bout de son nez. J’y prête pas attention. J’ai qu’une seule envie c’est rentré chez moi et de dormir. Une personne me rentre dedans. Je comprend que c’est Hakim à cause des bras qui me serrent. J’émerge doucement de mon rêve blanc et le regarde droit dans les yeux. Il me parle mais je ne comprend pas ce qu’il me dit. Chacun de mes voyage au pays de la poudre blanche devient plus long.

Hakim : T’as fait bon voyage ?
Matt : Ouais je crois. J’ai dormis.
Hakim : Au moins comme ça t’as pas eu peur
Matt : Ouais.
Hakim : aller vient, toute la team est chez toi, tout le monde t’attend.


Chouette. Moi qui avait pas envie de les voir. Il me tire pour aller récupérer ma valise. Je la prend et on va à sa voiture. Bien sur il y avait beaucoup de fans mais je pense que je les ai même pas vu. J’ai mis ma valise dans le coffre de la voiture d’Hakim et je me suis installé à côté de lui. Il a démarrer et il a pris la direction de mon appartement. On arrive enfin. Le trajet m’a paru tellement long. On descend de la voiture. Je prend ma valise et on monte dans l’appartement. Hakim ouvre la porte. Tout le monde se jette sur moi. Je soupire d’agacement. Je vois Mary qui fronce les sourcils.

Mary : Ça va pas Matt ?
Matt : Non ça va pas. Je pensais rentré chez moi et être tranquille mais non il a fallu que vous veniez me briser les c***lles. Barrez vous et vite fait.


Tout le monde me regarde bizarrement.

Hakim : Tu dit des conneries, c’est le voyage. T’es fatigué c’est tout
Matt : Non je suis sérieux. J’en ai marre de voir vos sales tronches. Cassez vous.



Ils ne le sont pas fait répéter une troisième fois. Tout le monde est partit. J’ai soupiré de soulagement. Je suis aller dans le salon et je me suis assis sur mon canapé. J’ai pris ma copine et je me la suis envoyer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31

3



Déjà une semaine que je suis revenu sur Paris et mon stock diminue dangereusement. Je n’ai revu personne de ma team et c’est tant mieux. Il sont tellement triste à mourir. Ils devraient essayer la cocaïne ça leur ferait du bien je pense. Je fini de préparer mon sac pour aller à Strasbourg. Je ferme mon sac. Un vent de panique s’empare de moi. Je me mets à la chercher partout. Je la trouve nulle part. Je tâte mes poches et lâche un soupire de soulagement. J’enfonce ma main dans ma poche et la caresse du bout des doigts. Sa présence me rassure. Heureusement qu’elle est là. La sonnette retentit. Je vais ouvrir et vois Will. Je prend mon sac et le suis à la voiture. Je reste silencieux pendant tout le trajet qui nous mène à la gare. On arrive. Je descend et prend mon sac. Will m’accompagne sur le quai.

Will : Bon Matt je serais là quand tu reviendra
Matt : Ok.

Plus ça va et plus mon vocabulaire se diminue. Le train arrive en gare. Il se vide à toute vitesse. Je monte dedans et rejoins ma place. Je pose mon sac au dessus de moi et m’assois. Le train démarre. Will tourne le dos et se met à marcher vers la sortie. Le train prend de la vitesse. J’ai la tête qui tourne. J’ai envie de vomir. Je sais ce qui va me soigner. Je me lève et vais aux toilettes. Je m’enferme à double tourne et sniffe à nouveau. Je sors. Je vais mieux. Je me rassois. J’arrive enfin. Le train s’arrête. Je me lève et prend mon sac. Je descend du train. Ma mère me saute dessus et couvre mon visage de bisous.

Maman : Comme tu m’as manqué mon fils
Matt (las) : Ouais toi aussi
Maman : Ça va pas ?
Matt : si ça va
Maman : Je sais pas t’es tout blanc

Si elle savait elle aussi. Elle prend mon sac et on va vers sa voiture. Je m’assois et l’attend. Elle s’assois et démarre. On va chez elle. Je sors de la voiture et rentre dans la maison. Je dit bonjour à mon père et à mon frère. Sans rien dire je monte dans ma chambre et m’enferme à double tour. Je crois que j’ai bien fait car à peine allongé sur mon lit j’ai entendu mes parents qui ont commencés à se crier dessus. J’ai soupire. J’ai sortit ma copine de ma poche et je l’ai posé sur mon torse. J’ai soupiré à nouveau en la regardant.

Matt : Tu sais que je t’aime toi ? Non tu le savais pas. Bé maintenant tu le sais. Heureusement que tu es là.

Je la prend et la pose délicatement dans mon tiroir de table de chevet. Je ferme le tiroir et fait tourner la clef. Je soupire à nouveau et plonge doucement dans le sommeil. Un sommeil sans rêve blanc pour une fois. Une secousse me réveil Je regarde droit devant moi et moi mon frère assis à coté de moi. Une pression sur mon épaule me fait tourné la tête. Je vois le corps de ma nièce. Je soupire d’agacement. Je me redresse ce qui bouscule la petite.

Manon : Aieuh tonton tu m’a fait mal
Julien : Oui c’est vrai d’habitude t’es plus doux avec elle

Manon se jette dans les bras de son père. Julien sors de la chambre en me regardant froidement. Je me tourne vers mon tiroir et l’ouvre. Je sors ma copine avec amour et prépare ma ligne. Je me l’envoie et m’essuie le nez. Je la remets dans le tiroir et le referme à clef. Je sors de ma chambre et descend doucement les escaliers. Ma tête tourne à une vitesse folle. Je me retiens à la rambarde. Je rentre dans le salon. Mon père me regarde en fronçant les sourcils. Il s’approche de moi.

Papa: T’as quoi là ?
Matt : Où ?
Papa : Tu saigne du nez !!

Je me tourne vers le miroir et vois un filet de sang qui coule de mon nez. Je prend un mouchoir et m’essuie. Deux mains me tire vers le canapé et me projette dessus. Un bout de coton s’enfonce dans ma narine.

Maman : Voila mon chéri ça va aller mieux

Je retire le morceau de coton en râlant. Je me lève rageusement.

Matt : Mais vous avez quoi tous à me faire autant ch*er sérieux. Vous savez pas ce que c’est de me foutre la paix. J’en ai marre de vous tous à force. Vous m’énerver.
Papa : Je te prie de ne pas …
Matt : Oh toi ferme ta gue*le, j’en ai raz le bol.

Des pleurs retentissent dans le salon. Manon s’est mise à pleuré. Elle se blottit dans les bras de Julien. C’est la première fois que je fais pleuré ma nièce. Mais j’ai quoi moi ? Un liquide chaud et poisseux coule sur ma lèvre supérieur. Je m’essuie du revers de la main et vois du sang.

Maman : On va t’emmener à l’hôpital.
Matt : Non pas be…

Pas le temps de finir ma phrase que je m’écrase sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31

4


J’ouvre les yeux et des lumières blanches m’aveuglent. J’essaye de me redresser mais une mains douce et chaudes me retient. Je regarde la main et remonte vers le visage. Une femme d’un certain âge me regarde en souriant. Je regarde partout autour de moi. Génial je suis à l’hôpital. Un homme en blouse blanche rentre dans la chambre et me regarde.

Médecin : Je vois que vous êtes réveillé
Matt : Je fais quoi ici ?
Médecin : Vos parents vous ont emmener. Vous avez saigné du nez et vous vous êtes évanouit
Matt : cool
Médecin : J’ai examiner votre nez et c’est vraiment un gruyère. Je pense que vous aurez besoin de chirurgie réparatrice pour reboucher les trous.
Matt : Ça je le savais déjà
Médecin : Je vais être honnête avec vous. Soit vous continuez comme ça et je vous donne pas 6 mois de plus ou soit vous sauvez votre carrière et vous allez en cure de desintoxe
Matt : Oula non merci je préfère rentré chez moi.
Médecin : C’est vraiment ce que vous voulez ?
Matt : Oui
Médecin : Si je vous laisse sortir vous allez continuer à vous drogué, votre album va sortir et vous allez décevoir tout vos fans parce que vous allez mourir. C’est vraiment ce que vous voulez ?
Matt : Pas vraiment non.
Médecin : Alors vous devez faire une cure
Matt : Et je vais faire comment sans elle moi ?
Médecin : Vous en faites pas. Maintenant je vous demande qu’une seule chose c’est de signer ce formulaire. Vous partez directement demain matin dans le centre.

Je n’ai pas la force de le lire. D’ailleurs je ne comprend même pas ce qu’il y a d ‘écrit dessus. Je prend le stylo qu’il me tend et appose ma signature. Il pose une main sur mon épaule et me sourit. Il sort de la chambre. Je me retrouve seul avec la vieille. Je la vois qui enlève toutes les seringues et tout ce qui est à base de drogue. Je sers les dents. J’ai envie de ma copine. Elle me manque. J’ai tellement envie de sniffer. Je soupire. Je fini par m’endormir. Je me réveil en sursaut complètement en nage. Je tremble de partout et j’ai envie de vomir. J’ai juste le temps de me penché sur le coté que je me met à vomir. Je me rallonge sur le lit. Tout tourne autour de moi. Je me mets à tousser comme un dément. Je soulève mes mains et les regardent. Elles tremblent j’arrive pas à les arrêter. L’odeur du vomis me monte au nez. J’attrape fébrilement le bouton pour appeler les infirmières. J’appuie dessus. Trente secondes plus tard la vieille arrive et me regarde.

Vieille : Oui ?
Matt (voix qui tremble) : J’ai vomis
Vieille : Je reviens.

Elle sors de la chambre et reviens une minutes plus tard avec une serpillière. Elle nettoie le sol pendant que je continue de tousser et de trembler. J’ai froid. Je le dit à la vieille qui m’apporte une couverture et l’étend sur moi. Mes tremblements continuent. J’arrive pas à m’arrêter. Je sais que je suis en manque. J’ai qu’une seule envie c’est de prendre ma copine. J’en ai besoin. C’est plus fort que tout. La vieille revient au bout d’un moment et m’injecte un truc. Mes yeux deviennent super lourd. Je m’endors
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:34

5



Je me réveil Je regarde autour de moi et vois que j’ai changer de chambre. La porte s’ouvre et une jeune femme rentre dans ma chambre.

Femme : Bonjour
Matt : Ouais salut. J’suis où là ?
Femme : Dans le centre

Je repose la tête sur mon oreiller. La fille s’approche de moi. Je la regarde sans rien dire. Elle prend mon bras et passe un brassard autour. Le brassard se gonfle. Je quitte pas la fille du regard. Elle tourne le visage vers moi et me fait un sourire chaleureux. Elle enlève le brassard et me regarde à nouveau.

Femme : Le déjeuner sera servit dans 10 minutes, je viendrais vous chercher dans 10 minutes.
Matt : Ok.

Elle pose pa main sur mon épaule et une douce sensation de chaleur m’envahit. Bizarre ça faisait longtemps que j’avais pas ressenti ça. Elle sort de ma chambre et ferme la porte. Je vire la couverture. Je tremble toujours et j’ai très mal à la tête. Je tente de m’assoire sur le lit mais je n’y arrive pas. Mon corps est trop lourd. J’ai la bouche pâteuse. Y a qu’une seule chose qui me guérirais. Ma copine qui n’est pas là. La porte de la chambre s’ouvre à nouveau. La jeune femme de tout à l’heure est revenu mais avec un fauteuil roulant cette fois. Je la regarde.

Matt : C’est pour quoi faire ?
Femme : Vous êtes en état de manque et croyez moi je sais que l’état de manque provoque certaine incapacité à marcher.
Matt : Je suis pas handicapé vous savez.

Elle répond pas et sors la chaise roulante de la chambre. Elle reviens et s’assois sur le bord du lit.

Femme : Allez y levez vous !!

Je la regarde encore une fois. Je me redresse. Ma tête se met à tourner. Je pose ma main sur ma bouche. J’ai envie de vomir ça va sortir. Je me laisse tomber en arrière. La nausée redescend. Je regarde la fille.

Matt : Comment vous le savez ?
Femme : Ça fait 4 ans que je travail ici.
Matt : Vous pouvez m’aider ?
Femme : Je suis là pour ça.

Elle se lève du lit toujours avec son sourire sur les lèvres et va chercher le fauteuil roulant. Elle l’approche du lit. Elle s’approche de moi et se penche sur moi. Elle passe ses bras autour de moi.

Femme : Passez vos bras autour de mon cou.
Matt : Je vais être trop lourd pour vous
Femme : J’ai beaucoup de force et puis les brancardiers sont déjà tous occupé.
Matt : Occupé à quoi ?
Femme : Le répétez pas hein !
Matt : Promis
Femme (chuchote) : Ils boivent l’apéro
Matt : On se refuse rien ici. Manque plus que ma copine et ce serait parfait
Femme : Ah non ça y en a pas ici ! Aller accrochez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:36

Je passe mes bras autour de son cou. Elle me soulève en douceur. Une fois assis elle me regarde.

Femme : Ça va ?
Matt : Ouais
Femme : Pas envie de vomir ?
Matt : si un peu

Sans tenir compte de ce que je viens de lui dire, elle passe ses bras autour de ma taille et les nouent. Je la sens qui me soulève doucement du lit. Une fois debout je la regarde de toute ma hauteur. Un sourire se dessine sur ma bouche. Elle m’arrive à peine au niveau du torse. Un si petit bout de femme qui arrive à soulever mes 70 kilos. Elle défait ses mains et lève la tête. Elle prend mes mains dans les siennes.

Femme : Allez Matt encore un petit effort
Matt : Ah je vois que vous savez qui je suis
Femme : Euh non j’ai juste lu votre dossier et votre nom dessus. J’appelle jamais les patients par leur nom de famille. Sauf si ça vous dérange !!
Matt : Non ça va c’est cool. Et vous c’est quoi votre prénom ?
Femme : Emma
Matt : C’est joli
Emma : Merci. Bon vous êtes prêt ?
Matt : Ouais je crois.

Elle me fait tourner et m’assois sur le fauteuil. Je me regarde et tilte enfin.

Matt : Pourquoi j’ai habits normaux ?
Emma : C’est la politique de l’établissement. Les personnes qui sont ici doivent se sentir bien et pour ça elles portent leur habits.
Matt : Cool.
Emma : Bon je vous emmène manger et après manger on ira dans une salle et on discutera un peu tout les deux.
Matt : Vous êtes mon infirmière personnel ?
Emma : On peu dire ça oui
Matt : Vous avez l’air sympa.
Emma : Non je suis un dragon en fait.

Elle pouffe de rire et me sourit. Elle se met derrière moi et me pousse hors de la chambre. Elle m’emmène dans une pièce où beaucoup de gens se trouve. Elle m’approche d’une table et me regarde.

Emma : Bon appétit Matt
Matt : Ouais à vous aussi.
Mec : Et moi ?
Emma : Oui Nicolas bon appétit

Elle secoue la tête et part. Le gars qui a parler à Emma me regarde et me souris. Une drôle d’envie de le frapper monte en moi. Je sais ce qui pourrait me calmer. C’est ma copine. Mais elle est pas là. Je soupire. Je pose mes mains sur les roues et recule. J’ai pas faim. Je sors de table et me mets à rouler vers la porte. Deux jambes arrivent devant mes yeux. Je lève la tête et regarde Emma.

Matt : J’ai pas faim
Emma : Je m’en serais douter.
Matt : Je peux aller dans ma chambre s’il vous plait ?
Emma : On devait pas discuter.
Matt : Je crois que je suis pas en état là
Emma : Ok

Elle se met à nouveau derrière moi et me ramène dans ma chambre. Elle m’aide à me remettre sur mon lit. Elle s’assois sur le bord du lit et me regarde.

Emma : Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous sonnez et j’arrive dans la seconde qui suit
Matt : Ok.

Elle m’a encore fait un de ses beaux sourire et elle est sortit de ma chambre. Le suite de la journée fut horrible pour moi. Les tremblements sont devenus très violents et j’ai pas arrêter de vomir. J’ai envie de mourir. J’ai envie de ma copine. J’en ai besoin. Je vais mourir sans elle. Après avoir vomis pour la je sais pas combientième fois je me suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:38

6



Quinze jours que je suis ici. Quinze jours que je suis pas sortis de ma chambre. Quinze jours que je suis malade comme un chien. Quinze jours que je vomis et que je tremble. Et quinze jours que j’ai pas vu Emma. Ma copine me manque, j’en ai besoin. J’ai besoin d’elle. Personne ne veut m’écouté et personne veut m’en donner. Tout le monde dit que c’est pour mon bien. Mais moi je sais ce qui serait bien pour moi. Une ligne voila ce qui me ferais du bien. Juste une petite ligne. Je demande pas un kilo mais juste un mini ligne de rien du tout. Mais rien. J’ai beau avoir fouillé dans mes affaires y en a pas. J’en ai caché nulle part. J’aurais dû prévoir et en cacher dans mon sac. Quinze jours que je suis enfermé ici et j’ai toujours pas revu mes parents, ni mon frère, enfin personne de mon entourage. Je me remets à vomir. J’ai mal au ventre.


7


Un mois de plus je peux enfin sortir de ma chambre. Plus aucun vomissements. Parfois je ressens encore un manque mais j’arrive à la dominer. Je n’ai toujours pas le droit de voir mes parents. Ils me manque. J’aimerais voir ma team aussi. Certaines personnes qui sont ici m’ont conseillé d’écrire ce que je ressens. J’en ai rempli des pages depuis que je ne tremble plus. Je sais bien que je suis pas encore guéri mais j’ai de moins en moins envie de me drogué. J’ai toujours revu Emma depuis le jour de mon entré. Certaines personnes m’ont dit qu’elle ne travail plus ici, d’autres m’ont dit qu’elle est enceinte et le personnel ne veut rien me dire. Dommage elle avait l’air super gentille. Mais j’aimerais quand même la revoir. On toque à la porte de ma chambre. La porte s’ouvre. Je tourne la tête et je fais un énorme sourire en voyant Emma. Je me lève et m’approche d’elle.

Matt : Je pensais pas vous revoir un jour. Je vous ai demander plusieurs fois.
Emma : Je sais.
Matt : alors pourquoi vous êtes pas venu ?
Emma : La crise de manque.
Matt : Comment ça ?
Emma : Quand je m’occupe d’un patient je ne m’approche jamais de lui pendant sa crise de manque. Elles sont plus ou moins longues suivant les personnes.
Matt : et maintenant ?
Emma : Au boulot.

Elle me sourit. Elle sort de ma chambre. Je la suis. On va dans une salle et elle ferme la porte. Je m’assois. Elle s’assois en face de moi.

Emma : Bon si on commencer depuis le début.
Matt : Par quel début ?
Emma : C’est quoi qui t’as poussé à te drogué ?
Matt : Ma vie.
Emma : Comment ça ?
Matt : Personne se rend compte à quel point c’est dur d’être chanteur. Il faut tout le temps que je sois au top. Si vous auriez vu les emplois du temps que j’avais vous auriez halluciner. Même la nuit je travailler. J’arrivais plus à tenir. Il fallait que je trouve un truc pour me remonter j’ai trouvé que cette solution.
Emma : Et ?
Matt : L’an dernier j’ai voulu arrêter et faire une cure mais j’ai rencontré ma petite amie. Elle aussi se drogue. Et du coup j’ai pas eu le courage d’arrêter. J’ai continuer.

Je lève la tête et la regarde. Elle me regarde en restant silencieuse.

Matt : Quand je suis revenu en France au mois de décembre j’ai pas été cool avec mes amis. A cause de cette cochonneries j’ai perdu tout le monde autour de moi. Je savais que je devais arrêter mais j’y arrivais pas. C’était trop dur. J’avais trop besoin d’elle. J’avais trop besoin de ma copine.
Emma : Ta copine c’est la cocaïne c’est ça ?
Matt : Ouais je sais que c’est débile d’appeler ça comme ça mais voila quoi elle était tout le temps là pour moi quand j’avais besoin d’elle. Je pouvais lui faire confiance. Je savais que je pouvais compter sur elle et qu’elle me réconforterais tout le temps.
Emma : Et tu pense quoi de ta vie ?
Matt : C’est de la m*rde ma vie. Je suis un pauvre toxico sans amis et qui arrive même pas à s’imposer au près de mon manager et de ma maison de disque

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux qui ont vachement poussés.

Emma : Et t’as pas envie que ça change ?
Matt : Si. J’aimerais pouvoir m’affirmer et pouvoir dire ce que je pense.
Emma : et tu crois vraiment qu’avec la cocaïne tu y arrivait ?
Matt : Oui j’y arrivais. Elle me donnait assez confiance en moi pour dire ce que je pensais.
Emma : Je vois ce qui t’as fait plonger.
Matt : Ah bon ?
Emma : Oui, le manque de confiance en toi. Tant que tu n’aura pas confiance en toi tu ne pourra pas t’affirmer et t’imposer. Tant que t’aura pas confiance en toi tu te laissera écraser.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

Je sens mes mains qui se mettent à trembler. J’ai envie de ma copine. Cette envie qui avait un peu disparu me reviens en force. J’en ai envie. J’en ai besoin. Je regarde Emma en serrant les dents.

Emma : C’est à ça que je voulais venir. T’es loin d’être débarrasser de la cocaïne. T’en a encore besoin. Mais mon boulot c’est de te faire passer cette envie et maintenant d’apprendre à te donner confiance en toi. Si tu me laisse faire je vais t’aider à devenir assez fort pour combattre tout tes démons.
Matt : Et si je veux pas de votre aide ?
Emma : Je vais t’aider que tu le veuille ou non. Tu n’as pas le choix. Si tu reprend tu vas en mourir. Si tu reprend tu vas faire un overdose. Et imagine si tu fais une overdose e que tu meurt. Plus jamais tu pourra revoir ta nièce, ou même tes parents, ton frère, tes amis et ta petite amie. C’est vraiment ce que tu veux .
Matt (tout bas) : Non
Emma : Lève la tête et regarde moi.

Je m’exécute.

Emma : redresse toi, regarde moi dans les yeux et dit moi « non c’est pas ce que je veux »

Je fais ce qu’elle m’a dit et la regarde droit dans les yeux.

Matt : Non c’est pas ce que je veux. Je veux pas mourir.
Emma : Alors sors toi de ça. Bats toi alors

Je continue de fixer son visage.

Matt : J’y arriverais pas tout seul
Emma : C’est pour ça que je suis là. Pour t’aider. Laisse moi rentré dans ta vie, dans tes douleurs et crois moi que tu t’en sortira
Matt (larmes aux bords des yeux) : Aide moi
Emma : C’est promis Matt je vais t’aider.

Je la vois qui se lève et qui s’approche de moi. Elle se mets à ma hauteur et passe ses bras autour de moi. Je passe les miens autour d’elle et la serre contre moi. Elle se décolle doucement et pose un baiser sur ma joue.

Emma : On a fini pour aujourd’hui
Matt : Quoi déjà ?
Emma : Oui j’ai d’autres personnes à voir
Matt : Ah je suis pas le seul dont tu t’occupe ?
Emma : Non je suis désolé Matt.
Matt : Yannick son infirmière ne s’occupe que de lui c’est pas juste.
Emma : Parce qu’il est vraiment très fragile, il est accro depuis le ventre de sa mère, il connaît que ça. Et il faut que quelqu'un s’occupe de lui à plein temps.
Matt : Moi aussi je suis fragile. Moi aussi j’ai besoin qu’on s’occupe de moi à plein temps.

Elle lève les yeux aux ciel.

Emma : Je vais voir ce que je peux faire.

Elle s’avance doucement vers la porte.

Matt : Emma je ment pas. Quand je suis seul je pense qu’à ça. Quand je me retrouve tout seul j’ai envie de sniffer. Mais quand je suis entouré j’y pense plus. J’ai vraiment besoin d’être entouré.
Emma : Je vais demander à ce qu’on te mette dans le dortoir.
Matt : Non c’est de toi que j’ai besoin. J’aime ta présence. T’imagine même pas à quel point ça m’a fait ch*er de pas te voir pendant un mois et demi. Je t’apprécie beaucoup.
Emma : D’accord t’as gagné je vais aller demandé à mon frère.
Matt : Ton frère ?
Emma : C’est le directeur du centre.
Matt : Ah.
Emma : Je te dit à demain Matt
Matt : Tu va pas revenir me voir ce soir avant de dormir ?
Emma : Non je suis désolé mais ce soir je pars à 18 heures j’ai un repas de famille.
Matt : Ah ok. Bon bah à demain alors
Emma : Je viendrais te réveiller si tu veux

Je lui fais un immense sourire.

Matt : Merci.

Elle sort de la pièce en me laissant tout seul. Non je suis pas amoureux d’elle. Enfin pas encore. Mais c’est vrai que j’aime sa présence. Ça me rassure. Quand je suis avec elle je pense pas à la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

8


Ça fait déjà 15 jours que Emma s’occupe que de moi. Je pense de moins en moins à la cocaïne. Emma m’aide beaucoup à oublier tout ça. Je commence à avoir un peu confiance en moi. Tout ça c’est grâce à Emma. Heureusement qu’elle est là. Malgré que Emma est à mes côtés pour m’aider à m’en sortir je ressens quand même un manque incroyable. Mes amis et ma famille me manque. J’ai pas encore le droit de les voir. Ma mère m’écrit une lettre chaque semaine. Elle me dit que quand j’irais mieux ils viendront me voir. Emma rentre dans ma chambre. Elle s’approche de moi et me fait la bise. Elle me sourit.

Matt : Bon alors tu m’a préparer quoi pour aujourd’hui ?
Emma : Un foot
Matt : Quoi tu veux qu’on joue au foot tout les deux ?
Emma : Oui
Matt (pouffe de rire) : Mais t’es une fille !
Emma : Oui une fille mais j'ai toujours joué au foot alors chut
Matt : Oh m*rde
Emma : Aller on y va
Matt : Je te suis.

On sors de ma chambre et on va dehors après avoir enfiler nos manteaux. On va sur le terrain et on se met à jouer. Après une bonne heure de match et après m'avoir pris 10 buts, Emma se laisse tombé dans l’herbe.

Emma (essoufflé) : C’est bon j’suis morte

Je m’allonge à coté d’elle. Je la regarde.

Matt : T’as jouer pendant longtemps ?
Emma : Depuis que j'ai 4 ans mais j’ai dû arrêter à cause d’une blessure au genoux à l'âge de 15 ans
Matt : Ah. Moi aussi j’ai jouer au foot pendant plusieurs années
Emma : Je sais oui.
Matt : Comment ça tu le sais ?
Emma : Je me suis renseigner sur toi. Je suis aller sur des forums te concernant.
Matt : Ah et tu pense quoi de moi ?
Emma : Pas grand-chose à part que t’es un mec génial
Matt : Mes fans disent quoi sur mon absence ?
Emma : Elles croient toutes que t’as pas fini ton album et que t’es en train de le finir
Matt : Ah
Emma : allez fait pas cette tête. Il vaut mieux qu’elles sachent pas la vérité tu sais. Ça pourrait leur faire du mal.
Matt : Tu as sûrement raison. Dit moi demain tu viens avec nous à la sortie ?
Emma : Non mais tu y va pas toi
Matt (tristement) : ah bon. Godzilla m’a dit oui.
Emma : J’ai prévu quelques chose de mieux pour toi. Je pense que ça te manque et que ça te fera du bien
Matt : De quoi voir mes potes ?
Emma : non autre chose
Matt : C’est quoi ?
Emma : Une surprise.
Matt : Je t’avoue que je commence à avoir peur.
Emma : N’ai pas peur je t’assure que tu va aimer.
Matt : si tu le dit.
Emma : Mais oui t’en fais pas. Aller viens on rentre, on est inactif on va attrapé froid

Elle se lève et me tend la main pour m’aider Je prend sa ma main dans la mienne et la laisse me tirer. Je me mets debout et la regarde du haut de mon 1 mètre 80. Mon regard descend sur sa bouche. J’ai tellement envie de l’embrasser. Je ferme les yeux et les rouvrent. Je la regarde à nouveau.

Matt : Emma si tu reste devant moi je sens que je vais faire une connerie.
Emma : Laquelle ?
Matt : J’ai envie de t’embrasser.
Emma : qui te dit que ce serais une connerie ?
Matt : T’es ma thérapeute
Emma : Et alors ? Moi aussi j’en ai envie
Matt : On peut pas Emma, si ton frère l’apprend tu te fera virer.
Emma : Tait toi et embrasse moi
Matt : Me dit pas ça steuplait je vais finir par craquer.
Emma : Ça fait 15 jours que je me retiens j’en peux plus Matt.

Elle se colle à moi et noue ses bras autour de mon cou. Sans que je le vois venir, elle colle ses lèvres aux miennes. Ses lèvres sont chaudes, douces et sucrées. Nos baisers se font de plus en plus tendre. Nos langues se frôlent et se cherchent. Je mets fin à ce doux et passionné baiser. Je sens mon corps qui tremble de partout. Je colle mon front au sien.

Matt : Emma faut pas qu’on recommence.
Emma (voix nouée) : Si c’est ce que tu veux

Elle se décolle de moi et se mets à marcher vers le centre. J’enfonce mes mains dans mes poches et baisse la tête. J’aurais pas dû la laisser m’embrasser. Maintenant ça va devenir plus dur pour moi de me passer d’elle. Je me met à marcher et vais directement dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:41

9


Je me réveil avec la bouche pâteuse. Je me lève de mon lit et me sers un verre d’eau que je bois. Je m’approche de la fenêtre et regarde dehors. Au loin je vois Emma accompagné d’un homme qui marche vers la salle de sport. Une pointe de jalousie m’envahit. Je soupire. Je pose mon verre d’eau et vais dans la salle de bain. Je prend une douche et me sèche. Je m’habille, me coiffe et me parfume. Je sors de ma chambre et vais au réfectoire. Je m’assois à coté de Nicolas et me met à manger en silence. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule. Je regarde derrière moi et vois Emma. Elle me sourit. Je lui répond pas. Pas après ce que j’ai vu. J’aurais dû me douter qu’elle avait quelque un dans sa vie.

Emma : tu viens ta surprise est prête.
Matt : J’ai pas envie
Emma : Écoute Matt, il est venu spécialement de Paris pour toi
Matt : C’est qui il ?
Emma : Tu le verra si tu me suis

Je soupire.

Matt : Ok je te suis.

Je me lève et on sors du réfectoire. Elle me traîne devant la salle de sport. On entre et je la vois enlever son sweat. Elle se retrouve en brassière devant mes yeux. Je crois qu’elle a vraiment décider à me faire du mal. De la musique retentit dans la salle. Ma musique. C’est Player. Emma se met au milieu de la salle et se met à danser. Je la regarde danser. Sans que je comprenne mon corps se mets à bouger. N’y tenant plus je rejoins Emma et me mets à danser. Presque deux heures après et tout le concert du Player Tour passé, je me laisse tombé assis sur le sol de la salle. Je regarde Emma.

Matt : Tu avais raison ça m’a trop fait du bien
Emma : Je le savais
Matt : Mais comment t’as fait pour apprendre les chorés ?
Emma : J’ai eu un excellent prof
Matt : Qui ?
Emma : Lui !

Elle pointe le doigt vers la porte des vestiaires. La porte s’ouvre. Je sens mon cœur faire un bond incroyable dans ma poitrine. Hakim s’avance doucement dans la salle. Je me lève. Mes jambes trembles. Je suis tellement content de le voir. Il s’approche de moi sans savoir quoi dire ou quoi faire. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras timidement. Il passe ses bras autour de moi. Il se dégage de mes bras. Je me tourne vers Emma et vois qu’elle n’est plus là. Je la cherche dans toute la salle.

Hakim : Elle est partit.
Matt : Ça me fait plaisir de te voir t’imagine même pas
Hakim : C’est clair que ça fait longtemps.
Matt : Écoute Hak je suis vraiment désolé de la façon dont je vous ai tous parler la dernière fois qu’on s’est vu
Hakim : Je sais que c’est pas de ta faute, tu étais sous l’emprise de la drogue. Je te pardonne.
Matt : Merci.
Hakim : alors tu t’en sors comment ?
Matt : Grâce à emma je m’en sors bien. J’y pense presque plus.
Hakim : Tant mieux. Et tu pense que tu va sortir quand d’ici ?
Matt : Dans 6 mois je pense
Hakim : Si loin ?
Matt : Emma dit qu’on sort pas au bout de 2 mois. Et qu’il faut du temps pour être vraiment libérer de cette cochonnerie.
Hakim : T’as l’air de bien l’aimer à Emma !!
Matt : Je crois que j’en suis amoureux.
Hakim : Je me doute.

On a continuer à parler ensemble toute la journée. Il est repartis dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:41

10


L’hiver part doucement pour laisser place au printemps. Ma dépendance à la cocaïne part rapidement pour laisser place à une autre sorte de drogue. La drogue de l’amour. La drogue la plus puissante que j’ai eu à rencontrer depuis le jour de ma descente aux enfers. Chaque jours que Dieu fait mes sentiments pour Emma se développent. Je sais très bien que je devrais pas m’attaché comme ça à elle, et qu’après mon départ du centre je ne la reverrais plus mais sa présence est tellement importante pour moi. J’ai besoin d’elle. Si je la vois pas je devient fou. Elle est devenu ma drogue. Depuis le jour où Emma a fait venir Hakim, j’ose pas trop m’approcher d’elle. J’ai peur de la réaction que j’aurais si je me retrouverais trop près d’elle. Hakim est revenu me voir deux ou trois fois. Avec son emploi du temps c’est pas évident non plus. Il fait beaucoup de stage et en plus il reforme la team pour mon retour. J’ai enfin pu revoir mes parents. Ma nièce par contre ne veut toujours pas me revoir. Je crois que je lui ai vraiment fait peur. Il va falloir que je me fasse pardonner. Pauvre petite puce. Je regarde encore une fois la porte. J’attend Emma avec impatience mais elle a plus de deux heures de retard. Je me lève et commence à faire les 100 pas dans ma chambre. Je regarde à nouveau ma montre. Mais qu’est ce qu’elle fait ? Je sens mes jambes qui commencent à trembler doucement. Je m’assois pour faire passer le tremblement. Je m’allonge sur mon lit. J’ai envie de voir Emma. Je m’endors. Mes rêves sont peuplés par Emma. Je me réveil et regarde ma montre. J’ai dormis pendant 3 heures. Elle a 5 heures de retard. Je tremble de partout et je suis en sueur. Oh non ! Je croyais mettre débarrassé de la drogue. Pourtant j’ai pas envie de me drogué. J’ai envie de voir Emma. Je suis en manque. J’ai la tête qui tourne. Je me redresse. Je vomis. Je la croyais partit cette envie de me drogué. J’ai plus envie de me drogué. Alors pourquoi cette crise de manque ? Je vomis encore. Emma vient à mon secours. Je me rallonge. Tout tourne autour de moi. La porte s’ouvre. Je tourne la tête difficilement. Je regarde Emma qui rentre dans ma chambre tranquillement avec une serpillière à la main. Elle nettoie mon vomis. Je la regarde. Elle est tellement belle. Je n’ose pas lui parler. Aller si il faut qu’elle sache. J’ouvre la bouche. Plus aucun sons ne sort. Emma au secours. J’ai besoin de toi. Elle se lève. Elle sors. Mon cœur se serre. J’ai envie de vomir encore une fois. Elle reviens. Mon envie de vomir part. Elle s’assoit sur le lit et me regarde. Je la regarde. Elle pose un truc froid et mouillé sur mon front. C’est un gant. J’apprécie. Elle est là. Je la touche. C’est bien elle. Les tremblements s’arrêtent doucement. Ma tête s’arrête de tourner. Ma crise de manque est passé. Je me redresse doucement dans mon lit. Je regarde Emma. Je lui touche le visage. J’aime la texture de sa peau. Elle est douce. Je la prend dans mes bras et enfoui mon visage dans ses cheveux. Mon cœur bat la chamade. Je suis loin d’être guéri de la drogue. Emma est devenu la seul drogue dont j’ai besoin. J’ai besoin d’elle à chaque secondes. Elle se décolle de moi et me caresse le visage. Elle fait glisser ses doigts sur mes lèvres. Elle se lève. Je me remets à trembler. J’ai froid sans elle. Elle s’avance vers la télé. Elle débranche le câble. Je comprend pas. Elle ferme la porte. Elle reviens vers moi et se rassois sur le lit. Elle colle ses lèvres aux miennes en passant ses bras autour de moi. Elle m’embrasse. J’ai chaud. Je répond à ses baisers. Elle se décolle au bout d’un très long moment. Je suis rassasié. Je plane. Je me laisse tombé sur le dos. Je souris. Je suis bien. Je suis pas tout à fait heureux mais presque. On se regarde. On a pas besoin de mots pour comprendre ce que l’autre ressens. Je l’aime et je pense qu’elle aussi. Je lève le bras. Je caresse son visage. Elle me manque tellement quand elle est pas près de moi. J’ai besoin d’elle à chaque secondes. Elle se penche vers moi et repose ses lèvres sur les miennes. J’enfouis une main dans ses cheveux. Ils glissent entre mes doigts. J’aime cette sensation que ça me procure. J’ai mal dans le bas de mon ventre. J’ai envie d’aller aux toilettes. Elle pose sa main sur mon torse et la fais glisser sous mon tee shirt. Elle caresse mon torse du bout des doigts. Je frisonne. J’ai encore plus mal dans mon bas ventre. J’ai pas envie d’aller aux toilettes. J’ai envie d’elle. Elle soulève mon tee shirt. Elle pose ses lèvres sur mon torse. Je lâche un gémissement. Elle parcours mon torse et mon ventre avec ses lèvres et sa langue. Je tremble de partout. Je suis complètement tendu. Je caresse ses cheveux avec mes deux mains. Elle défait la boucle de ma ceinture. Mon entre jambe est plus que tendu. J’avais jamais autant désiré une femme. Elle ouvre mon baggy et le fait glisser sur mes jambes. Elle remonte son visage vers le mien et s’empare de ma bouche. Je sens sa main qui caresse mon sexe par-dessus mon boxer. Si je me retenais pas je la prendrais de suite. Ma drogue. Je l’aime. Elle m’enlève mon pantalon et le laisse tomber sur le sol. Elle me regarde. Je lui souris timidement. Elle répond à mon sourire. J’ai l’impression de retomber à 17 ans. J’enlève mon tee shirt en tremblant. Je pose mes mains sur ses hanches et l’embrasse. Elle se décolle de mes lèvres. Je ferme les yeux. Je sens mon boxer qui glisse le long de mes jambes. De savoir mon sexe nu devant elle me rend encore plus timide. Une pure sensation de plaisir m’envahit. J’ouvre les yeux. Je regarde emma. Je suis au bord de l’extase. Elle s’arrête. Elle remonte à mon visage. Je prend son visage dans mes mains et l’embrasse fougueusement Je la fais basculé sur le dos tout en l’embrassant. Je me met entre ses jambes. Je pose mes bras de part et d’autre de sa tête. Nos regards se croisent. Je n’ose pas lui dire ce que je ressens. Je n’ose pas lui dire que je l’aime. Je laisse mes mains courir sur son corps. Je lui enlève son top. Je caresse ses seins timidement. Son regard est plein de désir. Je pose mes lèvres délicatement sur son buste. Je me nourris de son odeur et de la douceur de sa peau. Je laisse mes lèvres glissées partout sur sa peau. Elle passe ses mains dans mes cheveux. Je remonte mon visage vers elle et pose un baiser sur son nez. Elle rit. Qu’elle est belle. Je pose ma bouche sur la sienne et l’embrasse goulûment. Je fais glisser mes mains et lui déboutonne son jean. Je le fais glisser sur ses jambes. Je fini de lui enlever et me remet sur elle. Je fais glisser mes mains le long de ses jambes et les posent sur son ventre. Elle frisonne. Je lui enlève le reste de ses vêtements. Je ne peux m’empêcher de parcourir son corps avec mes mains et mes lèvres. Je remonte à son niveau et la regarde. Elle me pousse un peu. Je m’allonge à coté d’elle. Elle se penche et attrape quelque chose dans la poche de son jean. Elle se tourne vers moi et me tend un préservatif. Elle a tout prévu. Je prend le préservatif et l’enfile. Je me mets entre ses jambes. Je tremble. Je sais pas si je vais y arrivé. Elle me fait perdre tout mes moyens. Je l’aime. Elle fait glisser ses mains sur mon dos et les posent sur mes fesses. J’entre doucement en elle. C’est pas si difficile que ça. Courage Matt. J’effectue des mouvements lent et doux. Ne pas la brusquer. Ne pas lui faire peur. Je me noie doucement en elle. Nos deux corps transpirent. On est à l’unisson. Le temps passe. Je ne sais pas combien de temps. On atteint le somment en même temps. Elle noue ses jambes et ses bras autour de moi. Je me laisse tomber sur elle. On est essoufflés J’arrive pas à reprendre ma respirations. Je vais mourir. Je me retire et m’allonge à coté d’elle. Je me calme doucement. Elle se lève du lit. Je me lève à mon tour et vais dans la salle de bain. J’enlève le préservatif. Je retourne dans la chambre. Elle est sous la couverture. Elle me regarde. Elle m’attend. Je la rejoins. Elle me couvre. On se regarde. Pas besoin de mots. Je sais même pas quoi lui dire. Elle pose un baiser sur mes lèvres. Puis un sur son épaule. Elle pose sa tête sur mon oreiller. Je l’imite. Je la regarde. J’ai envie de pleuré. Elle ferme les yeux. Elle s’endort. Je tarde pas à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:42

11


Dans un mois je sors. J’aime le printemps pour les arbres en fleurs. Je passe de plus en plus de temps avec Emma. Dès qu’on se retrouve seul on en profite pour s’embrassé. Dans un mois je sors. J’angoisse. J’ai pas envie de quitter le centre. J’ai pas envie de perdre Emma. Je sais pas ce que je vais faire quand je serais sortit. Peut être reprendre de la drogue pour revenir. Mais non pas ça. J’ai pas envie de replonger. Je sors de ma chambre. Je rejoins les mecs dans le réfectoire Je m’assois. Je joue dans ma purée. J’ai pas faim. Les mecs me parlent. J’entend pas. Je pense trop à Emma. Je pose ma fourchette et me lève de table. Je sors dans le parc du centre. Je m’assois sur un banc. Je regarde les canards dans la marre. Un cygne (pas pu m’en empêcher lol) atterrit sur l’eau et bois. Je souris. Je ne peux m’empêcher de penser à tout ce que j’ai fait dans ma vie. Enfin j’ai pas eu vraiment de vie avant. C’est la drogue qui me disait ce qu’il fallait que je fasse. Maintenant je suis indépendant. Enfin pas tant que ça. Une main sur mon épaule. Un parfum fleuri dans mon nez. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

Emma : Tu vas bien mon cœur ?
Matt : Mieux quand t’es près de moi
Emma : Alors t’es content ?
Matt : Pourquoi ?
Emma : Tu sors dans un mois
Matt : Ah ! Bah en fait non
Emma : Dit moi ce qui va pas
Matt : J’ai pas envie de partir.
Emma : Pourquoi ?
Matt : Parce que je te verrais plus après
Emma : J’ai un truc à te dire
Matt : C’est quoi ?
Emma : J’ai démissionné
Matt : Pourquoi ? Et tu vas faire quoi après ?
Emma : Venir avec toi à Paris si tu veux de moi

Je la regarde. Ma bouche va se déchiré tellement je souris. Mon cœur bat la chamade. Je colle mes lèvres aux siennes. Je l’embrasse amoureusement. Et tant pis si une personne du personnel nous vois. Elle se décolle de moi.

Emma : Je prend ça pour un oui.
Matt : Tu t’imagine même pas à quel point ça me rend heureux que tu veuille venir avec moi. Mais pourquoi d’ailleurs ?
Emma : Tu promet de pas le répéter ?
Matt : Euh ouais
Emma : Je t’aime et j’imagine plus ma vie sans toi ce serais trop dur

Mon cœur explose. Je tremble.

Emma : Tu veux de moi alors ?
Matt : Oh que oui que je veux que tu vienne avec moi. Et puis tu viendra vivre chez moi.

Elle rit.

Emma : Me dit pas que t’as tout prévu ?
Matt : si j’ai tout prévu. Et quand j’irais sur les routes pour la promo je t’emmènerais avec moi.
Emma : T’es fou !
Matt : Oui de toi

Je pouffe de rire. Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 31/03/2008

[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:43

12


Ça y est c’est le grand jour, je sors enfin. Mon sac est presque terminé. Je me regarde dans la glace. Je mets du gel dans mes cheveux. Ça prend enfin forme. Je me lave les mains. Je sors de la salle de bain et mets le reste de mes affaires dans mon sac. Je le ferme. Le directeur vient me voir. Il me donne plusieurs papiers. Je les prend.

Nicolas : Bonne chance.
Matt : Merci
Nicolas Là je vais te parler comme le frère de ta copine. Si tu lui fais du mal t’aura à faire à moi
Matt : Je prendrais soin d’elle t’en fais pas
Nicolas : T’as intérêt

Il me sers la main. Il s’en va. Je soupire. Je prend mon sac et sors de ma chambre. Je dit au revoir aux autres. Je sors du bâtiment. Je marche doucement vers la grille de sortie. Le gardien ouvre la porte. Une voiture noire est garée devant. Emma est adossée à la voiture. Elle me sourit. Je m’avance vers elle. Je la prend dans mes bras et la soulève du sol. Je l’embrasse. Je la repose. Je mets mon sac dans le coffre de sa voiture. On s’assois dans la voiture. Elle démarre.

Matt : On va où ?
Emma : Bah à Paris
Matt : Mais et tes affaires ?
Emma : Tout est déjà chez toi
Matt : Ah ok je comprend pourquoi tu étais pas là de la semaine.
Emma : J’avoue
Matt : Mais t’as fais comment sans la clef ?
Emma (pouffe de rire) : Hakim !

Je ris. Je suis heureux. J’ai trouvé une copine …. Elle s’appelle Emma. C’est ma drogue.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Empty
MessageSujet: Re: [ FINIE] J'ai trouvé une copine ...   [ FINIE] J'ai trouvé une copine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINIE] J'ai trouvé une copine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Delà De L'Imagination :: Vos écrits :: Vos Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser